Labyrinthe d'Halloween

COMMUNIQUÉ

Objet : Annulation de l’activité : Labyrinthe d’Halloween

 
[Sainte-Victoire-de-Sorel, le 30 septembre 2020] – C’est avec regret que la Municipalité de Sainte-Victoire-de-Sorel procède à l’annulation de son activité de Labyrinthe d’Halloween, prévue le 10 octobre 2020.
 
Suite à l’annonce du Premier ministre du Québec, M. François Legault, indiquant que la Montérégie passera en zone orange dès le 1er octobre 2020, de nouvelles règles devront être suivies. Par conséquent, il ne sera plus possible d’assurer le respect de l’ensemble de ces normes dans le cadre de l’activité prévue de Labyrinthe d’Halloween. La Municipalité de Sainte-Victoire-de-Sorel a à cœur la santé et la sécurité de ses citoyens et c’est dans cette optique que nous avons pris la décision d’annuler l’activité de manière a éviter un rassemblement qui irait à l’encontre des recommandations de la Santé publique.
 
Les familles pourront toutefois profiter d’une autre activité complètement virtuelle, soit un concours de photos de costume. Des prix seront remis au hasard parmi les participants qui auront partagé des photos de leur plus beau costume… ou du plus effrayant! Tous les détails seront disponibles sous peu sur notre site et sur notre page Facebook.
 
Pour plus d’informations ou si vous avez des questions, contactez Mme Bianka Provençal, technicienne en loisir au 450-782-3111 poste 228 ou au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Nous souhaitons à tous, petits et grands, une bonne et sécuritaire fête de l’Halloween.